Changes complets à ceinture

Les Flex Attends sont des changes-complets à ceinture conçus pour gérer l'incontinence sévère. Ils sont faciles à utiliser, grâce à un système d'attache extensible qui permet d'ajuster la ceinture autour de la taille avant de mettre en place la protection.
Le noyau hautement absorbant permet de réduire le risque de fuites, de protéger des odeurs et de garder la peau au sec.

Sélectionnez votre degré d’Incontinence:

×
Light incontinence is when you experience a small drop or gush of urine. Moderate incontinence is when you pass small or sometimes  larger gushes of urine. Heavy incontinence is when you pass larger amounts of urine and/or feces.

Sélectionnez un niveau d’absorption:

×
The higher the number, the more the product absorbs. Our numbering system goes from 0 – 10.

Choisir la taille:

×
Changes complets à ceintureChanges complets à ceinture
Type de Produit
  1. Sévère Flex 10
    Changes complets à ceinture Flex 10 10|M
  2. Sévère Flex 9
    Changes complets à ceinture Flex 9 9|M
  3. Sévère Flex 8
    Changes complets à ceinture Flex 8 8|M
Avantages Produit
Quick-Dry
Absorption rapide et maintien au sec
La technologie Quick-Dry est utilisée dans la couche d’acquisition située directement sous le voile de surface. Elle capte et draine rapidement le liquide loin de la peau vers le cœur ultra absorbant de la protection et empêche son retour vers la surface. Elle a la capacité de gérer plusieurs mictions. Les fibres de la couche d’acquisition sont elles-mêmes peu absorbantes, ce qui signifie qu'elles n'absorbent pas beaucoup d'urine comme le ferait la cellulose. L’urine traverse la couche d’acquisition sans y rester, ce qui permet de garder la surface de la protection sèche. Il existe différents types de couches d'acquisition utilisées dans les produits, mais leur objectif est de drainer rapidement l'urine.
Zone Active
Là où l’absorption la plus importante est vraiment nécessaire.
La Zone Active est la partie centrale de la protection qui contient qui contient un pourcentage relativement élevé de cellulose et superabsorbant par rapport aux extrémités (avant et arrière) de la protection. En règle générale la fuite urinaire intervient au centre de la serviette, d'où la nécessité d'une absorption et d'une rétention élevées dans cette partie du produit.
100% Respirant
Pour un confort aéré total
Les matières respirantes ont la capacité de laisser l’air circuler. L'utilisation de ces matières permet à la peau de rester aérée, ce qui peut stimuler la santé de la peau, tout en protégeant des fuites.
Protection contre les Odeurs
Pous protéger des odeurs désagréables

Le superabsorbant au cœur du produit emprisonne l'urine loin de la surface de la protection et de la peau, réduisant ainsi le risque de fuite. L’urine est emprisonnée au cœur de la protection, ce qui réduit le risque de formation d'ammoniac. L'ammoniac se forme lorsque l'urine entre en contact avec l'oxygène et provoque une odeur désagréable.

pH
La technologie du noyau absorbant avec sa couche d'acquisition en fibres bouclées contribue à garantir un pH faible, similaire à celui de la peau. Cela permet de protéger la peau et de la maintenir en bonne santé.
Les fibres bouclées aident à maintenir un pH proche du pH naturel de la peau dans les zones intimes, qui est d'environ 4,5. Un pH faible contribue à réduire la prolifération des bactéries indésirables qui provoquent des odeurs désagréables et peuvent nuire à la santé de la peau.