FAQ

Couple actif et mature se promenant dans le parc. Couple actif et mature se promenant dans le parc. Couple actif et mature se promenant dans le parc.

Choisissez un thème pour trouver rapidement l'aide dont vous avez besoin

13 Résultats

Il existe différents types de protections: - Les serviettes et les protèges-slips - Les changes-complets pour adultes - Les culottes absorbantes
Les protections Attends Soft combinent absorption et maintien au sec avec un voile de surface doux comme de la soie. Elles sont sans parfum et sans substances irritantes. Elles sont donc particulièrement adaptées aux peaux sensibles et aux personnes allergiques. Sans latex.

Les produits Attends ont été testés par un institut dermatologique indépendant qui certifie qu'ils sont respectueux de la peau.

Les serviettes Attends Soft sont fines et discrètes et peuvent être portées avec vos propres sous-vêtements. Elles sont assez discrètes pour être portées même sous des vêtements moulants.
Les serviettes hygiéniques conviennent pour les règles mais pas pour les fuites urinaires. Seuls des produits spécifiques pour l'incontinence comme Attends Soft peuvent retenir l'urine et les odeurs en toute sécurité.
Non, les fuites urinaires peuvent également survenir à un âge plus jeune, par exemple après un accouchement ou pendant la ménopause. C'est pourquoi les femmes sont également plus souvent touchées que les hommes. Dans l'ensemble, les fuites urinaires sont fréquentes, vous n'êtes donc pas seul(e).
Grâce au système de numérotation Attends de 0 à 10, vous pouvez trouver rapidement le bon produit avec le niveau d'absorption approprié : -Absorbance 0-3 pour les fuites urinaires très légères à légères. -Absorbance 4-5 pour une incontinence urinaire modérée -Force d'aspiration 6-10 pour l'incontinence urinaire et fécale sévère.
Merci de jeter les protections dans la poubelle.
Avec l'aide de notre outil de recherche de produits, vous pouvez trouver le bon produit dans la bonne capacité d'absorption et la bonne taille. Nous serons également heureux de vous conseiller par téléphone - veuillez consulter la rubrique Contact.
Tout traitement commence par un diagnostic établi par votre médecin. Il vous indiquera la raison de vos fuites urinaires ou de votre incontinence et vous pourrez choisir les options de traitement appropriées. Voir également "Entraînement du plancher pelvien".
En raison de leur nature, les serviettes hygiéniques sont adaptées aux règles et non aux fuites urinaires ou à l'incontinence urinaire. Les produits pour l'incontinence absorbent de plus grandes quantités d'urine en peu de temps grâce à leur puissant noyau absorbant qui contient du superabsorbant. Les serviettes hygiéniques, quant à elles, ne conviennent que pour les petites quantités de sang menstruel.
Sur "POUR LES AIDANTS", nous vous proposons des informations et une assistance importantes. Il suffit de cliquer ici. Lien "POUR LES AIDANTS".
Non, l'âge est loin d'être le seul facteur qui joue un rôle dans les fuites urinaires et l'incontinence. Les jeunes femmes et les hommes peuvent également souffrir de fuites urinaires dues à la grossesse, l'accouchement ou la ménopause chez les femmes ou ce que l'on appelle les "écoulements nocturnes" chez les hommes.