Santé de la Peau

proDERMLa tolérance cutanée des produits Attends est testés et approuvés par proDERM, Institut indépendant de Recherche Dermatologique Appliquée

Les personnes qui ont besoin de produits d’incontinence les utilisent très souvent 24 heures par jour. Cela signifie que la peau est continuellement en contact avec les produits. C’est pourquoi il est si important de choisir des matières respectueuses de la peau. Mais plus important encore, si la protection contre l’incontinence laisse la peau humide, cela peut provoquer une irritation de la peau ou même une lésion de la peau, provoquant une importante source de souffrance pour l’utilisateur, et potentiellement, un coût élevé des soins. 

La conception du noyau absorbant des protections incontinence Attends offre non seulement une excellente protection contre les fuites mais permet également de garder au sec la peau de l’utilisateur. Les résultats des tests proDERM (tests avec patchs secs et humides et évaluations en cours d’utilisation) montrent que les produits Attends ont de très bons résultats en termes de santé de la peau. 

C'est pourquoi le laboratoire proDERM a autorisé Attends à utiliser son label qualité sur nos produits *

Woman in tank top with ear phones stretching her arm out. She is by the sea.Woman in tank top with ear phones stretching her arm out. She is by the sea.Woman in tank top with ear phones stretching her arm out. She is by the sea.

Et nous devons gagner ce label tous les jours ….

Chaque jour, 25 camions de produits quittent l’usine Attends à Aneby, Suède, pour être livrés à nos clients dans toute l’Europe. Pour maintenir nos normes de qualité élevées, nous suivons toutes les réclamations produit qui nous parviennent. Nous sommes contractuellement tenus de signaler toutes les réclamations liées à la santé de la peau de nos utilisateurs à proDERM.

Cela crée une transparence totale entre Attends et proDERM. En cas d’augmentation des problèmes de santé de la peau liés à une catégorie spécifique de produits proDERM ferait un suivi rigoureux et demanderait des mesures correctives pour résoudre le problème.

ProDERM logo - Dermatologically approvedProDERM logo - Dermatologically approvedProDERM logo - Dermatologically approved

Nous sommes fiers d’affirmer que depuis le début du contrat entre Attends et proDERM en juin 2010, aucune mesure corrective ne s’est avérée nécessaire.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'informations et pour télécharger le fichier descriptif proDERM.

proDERMSupportDocument.pdf